dimanche 26 novembre 2017

Quelques nouvelles

Salut à tous !

Cette année j'ai été pas mal pris par les études, sans compter l'Erasmus en Norvège qui prendra fin mi décembre. Aussi je n'ai pas été aussi présent sur ce blog que je l'aurai voulu ! Je m'en excuse ! Du coup, quelques news pour vous tenir informer:

Ca y est, j'ouvre un service de peinture ! Je mettrai bientôt la page concernée à jour, afin de présenter les prix, mes disponibilités, etc... J'ai déjà eu quelques réponses donc c'est plutôt encourageant pour la suite :)
Sinon, voici le projet sur lequel je bossais avant de partir pour les études: Un Barbare de Black Sun Miniatures, je suis clairement tombé amoureux de cette marque, et je compte bien me procurer d'autres figurines... A suivre donc ! ;)

A noter que je suis plus actif sur ma page Facebook: La Page du Gob' 
(oui en effet j'ai reçu la récompense de la meilleure inspiration pour le nom d'une page Facebook, merci, merci)

Si je ne redonne pas signe de vie d'ici là, bonnes fêtes, et bonne peindouille à tous !
 
Premier WIP

WIP plus avancé, le bleu, la peau et les cheveux sont finis

7 commentaires:

  1. Hé bien bon retour dans la blogosphere ^^

    Norvège hein ? Aaahh... ça me rappelle mon raid en Scandinavie quand j'étais plus jeune... 3 semaines de camping sauvage en Suède/Norvège/Danemark...

    Les paysages y sont vraiment merveilleux ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah eh oui j'espère être de retour pour de bon !
      Ah oui ça des paysages il y en avait !
      Je me tâte à faire un petit compte rendu de ce voyage d'ailleurs, à voir :)

      A bientôt! ;)

      Supprimer
  2. "Je me tâte à faire un petit compte rendu de ce voyage d'ailleurs, à voir :)"

    C'est tout vu !! Je veux et j'exige d'en avoir un !! (s'il te plait ^^).

    Ça me rappellera des souvenirs ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  3. Content de te lire ici, je vais de ce pas aller m'inscrire sur ta page Facebook pour avoir des news.

    Et tu as raison, études first, c'est la base.

    Très joli travail sur la peau, je suis impressionné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah doublement merci alors Brauwan ! ;)

      Je t'avoue que j'ai un peu hésité à prendre mes peintures avec moi en Norvège mais bon... ça rentrait pas dans la valise ahah

      Supprimer
  4. Excellent model and very realistic painting!
    Waiting hard to see the complete figure!!
    Regards, George.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks !
      It's first thing I paint when I come back in January ahah !

      Supprimer